Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
9 octobre 2009

Avec un dessin pareil, cette bd se vendra à des millions d'exemplaires

Mouton va passer à la postérité grâce à son pote Ferra

qui a eu la bonne idée de lui faire un clin d'oeil dans sa prochaine bd qu'il est en train de réaliser: JAN, dont voici la meilleure case (lol)

MoutonReb1

Alors, qu'en pensez-vous ?

Avec un dessin pareil, ça ne peut être qu'une très bonne bd, n'est-ce pas ?

Olivier, si tu veux bien nous en dire un tout petit peu plus, n'hésite pas!

OLIVIER :"En dire plus ? Ben, c'est pas facile de résumer cette histoire, c'est un récit qui suit Jan pendant un période difficile de sa vie. Après une rupture il se retrouve à la rue et croise une bande de marginaux dirigés par Marius. il vivra un temps avec eux puis partira à cause d'une fille, s'isoler du monde et puis..."

"Je précise que ce n'est pas autobiographique même s'il y a plein d'anecdotes authentiques et ce n'est pas non plus une BD sur la rue, les SDF, routards... c'est une fiction fantasmée !"

Mouton : "OK, merci et en attendant la sortie : SOUTENEZ JAN , comme dirait Jipé.^^"

Publicité
Commentaires
M
Novembre 2010, mais il y a le 2è tome de Karenni qui vient juste de sortir. RDV dans la cat. Dolma by Ol
U
Je pourrai en avoir un aussi?? Elle a l'air bien sympa cette BD! Je possède déjà " Où la neige ne fond jamais" tome 1 et 2 qu'on m'a généreusement offert =) RRrralala mon rêve ce serait de dessiner aussi bien.. Je suis jalouse [:s]
M
je réserve les dix derniers , na!<br /> <br /> tu nous tiens au courant de toute façon dès qu'on pourra précommander<br /> <br /> <br /> SOUTENEZ MOUTON
C
J'aime donner des coups de pouce pour faire accéder à des places de choix dans différents domaines : Avoir sa catégorie dans un blog célèbre, devenir caissière chez Auchan, prendre la tête de l'Établissement public d'aménagement de La Défense, etc...<br /> <br /> Avec ou sans talent, si toi aussi tu veux un coup de main : entrer dans l'équipe de France de Curling, être lauréat du prix Nobel de la paix ou devenir manager chez Emmaüs, contacte moi !<br /> <br /> Et comme le dit notre slogan : " Nul besoin d'être bien né, il suffit d'avoir d'un chéquier ! "
F
Et oui tu as ta catégorie, [Font col='#F00000':]:merci Chmi [/Font]!<br /> <br /> Pour faire une BD ? Bah, faut compter 1 an...pour moi, d'autres vont plus vite ! Si ça sort à La Fourmilière, ce sera peut-être en Novembre 2010. Les précoms seront ouvertes avant bien sûr (mais les 10 premiers ex sont réservés par Jipé !).
Publicité