Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
23 janvier 2010

VIVEMENT LE MOIS DE MARS

Tibook01

en attendant sa prochaine bande dessinée "JAN" qui devrait sortir en fin d'année si tout va bien, voici une bonne surprise que nous fait Olivier Ferra avec la sortie d'un petit livre pour la mi-mars

Il s'agit d'un petit reccueil format 21X15, de 16 pages couleurs qui rassemble des dessins faits sur le tibet, affiches, t-shirts, blog...

en exclusivité une page du bouquin gentiment offerte par Olivier qu'on remercie

Tibook06

Publicité
Commentaires
M
que j'ai sont celles que Olivier m'a donné et elles sont ici même mais ils nous le dira en temps voulu, je pense et j'espère ;-)
J
Qu'est-ce que je fais dans ce pré ?<br /> Ah oui!!! tu as des infos sur l'éditeur et les modalités d'acquisition ? Car le meilleur moyen de voir arriver Jan est encore de faire un très bon accueil à cet ouvrage.
B
...et réservez moi un t-shirt svp!![:(]
B
Moi j'en veux un comme çà de la boite aux trésors [;)]
Publicité