Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
16 juillet 2009

article de FRANCE LUNDI : La vérité sur le Mouton Rebelle

Jeudi 16 Juillet 2009

Reportage réalisé par notre très grand journaliste :G.Z.

Notre soi-disant Rebelle est en vérité un:......actionnaire.

Effectivement, Mouton Rebelle à ouvert un compte à la banque

la_nef

et est devenu du même coup actionnaire à raison de trois parts

Interview exceptionnelle

France Lundi: Mouton rebelle, qu' avez-vous à nous dire à ce sujet?

Mouton Rebelle: C'est vrai, j'avoue, j'ai ouvert ce compte l'année dernière juste avant la crise. J'en avais marre de financer les riches ou les sportifs avec mon ancienne banque. Que voulez-vous, personne n'est parfait.

F.L.: Nos lecteurs apprécieront.

M.R: Pardon. J'espère que mes nombreux fans ne m'en voudront pas!

F.L: Avez-vous d'autres secrets à nous révéler?

M.R: Euh...... hum..., j'ai également une action à

Terre_de_liens

méa culpa.

F.L: La vérité triomphe toujours.

La semaine prochaine, un autre reportage de notre très grand journaliste sur la vraie vie de notre soi-disant "Super-décroissant"

Publicité
Commentaires
B
j'ai naïvement cru qu'après cette corruption massive des banques (ils appellent ça crise)<br /> on allait tout aussi massivement adhérer à d'autres systèmes bancaires comme la NEF, Crédit Coopératif,<br /> ben non, les gens préfèrent continuer à alimenter<br /> leurs corrupteurs...<br /> <br /> va y comprendre quelque chose!
Publicité