Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
12 octobre 2009

1984, le film (vaut mieux avoir lu le livre avant)

affiche_1984_1984_1

Une société totalitaire et inquisitoriale en 1984. Wiston Smith est employé au Ministère de la Vérité. Dans son logement sordide, le télécran géant, enregistre ses faits et gestes et diffuse les messages de "Big Brother", le chef suprême. Malgré tout, Smith tient en secret son journal intime et vivra un amour violent et désespéré avec une jeune femme

Mouton: Le bouquin mis en images de façon très concentré, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir lu le livre avant,sinon il y a des petite détails qui risquent de passer inaperçues.

Publicité
Commentaires
M
le message Ol, j'attends avec impatience
L
Ok pour faire l'intermédiaire entre vous deux, j'envoie l'adresse
M
Laurent?
B
Ok...c'est pesé au millimètre!<br /> <br /> J'ai pas lu le 84, mais c'est prévu avec un autre <br /> aussi qui me parait bien et dans le meme genre :<br /> "le meilleur des mondes" d'[URL]:url:fr.wikipedia.org/wiki/Aldous_Huxley[NAME][U]Huxley[/U][/URL]
F
Pas lu, pas vu... un jour peut-être !!<br /> Je suis en plein dans les dédicaces pour les précommandes... tu vois de quoi je parle ? ça devrait partir Mercredi ! <br /> <br /> Pour Banou: Dakini Tsan avec frais de ports ça fait 6€67 (ça c'est du chiffre rond !). Tu peux me contacter par le formulaire de contact en bas sur mon blog ou par Laurent.[:)]
Publicité