Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
11 octobre 2009

ça y est, vous pouvez y aller

Où ça ?

et bien, aller à la campagne pour récolter les baies d'églantiers (ou Cynorhodon)

cyno

et les conserver au congel pour vermifuger vos animaux domestiques toute l'année

cynorhodonfruitsintrieur

Vous ne vous souvenez plus, alors cliquez ici

cynorhodon_11

et en prime, voici la recette pour faire de la confiture, c'est très bon pour la santé

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas que vos bestioles soient déjà infestés de vers, bien entendu.<br /> <br /> La vie est Equilibre, c'est quand l'équilibre est rompu qu'il y a problème. Il faut accepter que les animaux aient quelques vers, ils s'en sortent très bien. En leur donnant régulièrement des baies,ça les aide un peu plus. Les soi-disant vermifuges du commerce sont souvent plus nocifs pour eux que d'avoir quelques vers, d'ailleurs on devrait plutôt appeler ça des vermicides que des vermifuges
U
Ah vui, me souviens tu m'en avais donné pour Laïka !![:D]
B
...ou peut etre les coccinelles asiatiques ? [:D]<br /> <br /> Elles ont du me suivre quand j'ai visité le blog<br /> de Pierre (adresse plus haut).<br /> Cool, son blog d'ailleurs et dans son deezer,<br /> plein de chansons en commun...à voir
M
des choses apparaissent et disparaissent sur ce blog<br /> <br /> <br /> (c'est sûrement les chinois, chut)[Ange]
V
Je te rassure, chez moi aussi les glands ne sont pas que dans la garrigue...malheureusement !
Publicité