Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
13 mai 2011

Réponse à Laurent Wauquiez : moi chômeur "assisté", "cancer de la société"

assistanat_grand

Mon avis sur la dernière sortie de Wauquiez. Ca fais deux jours que je me demande si c'est bien raisonnable que je parle de la phrase de Wauquiez, au sujet de ces chômeurs qui touchent le RSA et dont l'assistanat est une sorte de "cancer de la société." D'un côté, c'est directement de moi qu'il parle, de l'autre, est-ce qu'il faut répondre à la provocation la plus douteuse ? Le seuil de pauvreté ayant été fixé à 800 euros, c'est pour moi un horizon qui me semble indépassable. Jamais en bientôt dix ans que je suis sorti du cocon familial, je n'ai dépassé ces 800 euros par mois. Au début, c'était normal, j'étais étudiant. Après, c'était normal, je faisais un premier boulot. En ce moment, c'est normal, je suis au chômage. SUITE

 

 

Pour en finir avec l'assistanat des pauvres (gardons celui des riches),

c'est possible! grace au suicide citoyen...

Publicité
Commentaires
B
;)
J
La con-quête<br /> <br /> Vous pouvez vous lever, s’il vous plaît… je suis désolée… je sais que ce n’est pas facile d’attendre assis… <br /> mais je vais vous faire une petite confidence :<br /> Les gens sont souvent déçus quand ils sont bien reçus…<br /> Si vous êtes là c’est parce que vous prétendez au statut d’un sans-emploi…<br /> Je ne vous garantis rien mais je compatis avec votre envie de ne rien faire.<br /> La pesanteur, je sais ce que c’est… mais malheureusement… la grâce est hors de portée. <br /> <br /> [URL]:url:www.lejournaldepersonne.com/2011/05/la-con-quete/[NAME]rsa[/URL]
Publicité