Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
3 novembre 2010

Complètement ZINZIN et fier de l'être !!!

Choisir de manger de la nourriture saine est maintenant considéré comme un trouble psychique

Dans ses tentatives incessantes de fabriquer des "troubles psychiques" à partir de chaque activité humaine, l’industrie psychiatrique vient de rendre publique la maladie la plus ridicule qu’elle n’a jamais inventé : le désordre alimentaire de manger sainement.

Le_fou_du_roi

Ce n’est pas une blague. Si vous vous appliquez à manger de la nourriture saine, vous êtes "mentalement malades" et vous avez très probablement besoin d’une sorte de traitement chimique composé de drogues psychotropiques puissantes. Le journal le Guardien cite : "la volonté persistante de vouloir manger sainement peut être le signe d’un disordre psychologique sérieux"  et continue en clamant que cette "maladie" s’appelle une orthorexie nerveuse -  qui serait simplement la traduction du latin pour "nervosité concernant une alimentation saine".

SUITE

Publicité
Commentaires
B
pour la bonne santé des industries pharmaceutiques,<br /> soyons donc tous malades et de préférence,<br /> souffrons de plusieurs pathologies, le plus sera le mieux,<br /> ils prolongeront aussi nos vies, pour qu'on soit malades plus longtemps...cqfd
Publicité