Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
4 juin 2010

Revivre à la campagne

LIVRE_REVIVRE_LA_CAMPAGNE

Tout sur l'autosuffisance : le livre mythique !

Plusieurs fois réédité et mis à jour par son auteur le britannnique John Seymour tout au long de sa vie (1914-2004), il est ici proposé dans sa dernière version, grand format, qui vient de paraître (2007). Un livre déjà vendu à un million d'exemplaires dans sa version anglaise ! Tout sur l'autosuffisance, sur quelques mètres carrés ou sur deux hectares.  du jardin à la cuisine, de l'élevage d'une poule à la vannerie, des arbres fruitiers au filage de la laine... plus d'une centaine de chapitres précis et très bien présentés.

Bref, un livre pratique, magnifique, à lire absolument par les réalistes... et les rêveurs.

Publicité
Commentaires
P
j'en avais entendu parlé. je me précipite dessus.<br /> Bonne journée
O
hum...moi aussi, je le veux ! (c'est pas décroissant mais vu le contenu, ça compense !)
B
heu.nein danke!!![mdr]
M
apprendre à tuer et découper des cochons??
B
je veux bien qu'une âme généreuse me l'offre [Bisou]
Publicité