Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
23 février 2010

POV CONS DE TRADERS


IL EST ENERVE,LE DAMIEN

Embrassons, Embrassons, EmbraZons Nous !

PAUVRES PETITS CONS deTRADERS que de talents Gachés...
Nous Prierons pour votre rédemption Bande de petits Cons...
N'Oubliez jamais qu'il est plus facile pour un Chameau de passer par le Chas d'Une Aiguille,
que pour Un Riche d'Entrer au Paradis...

Regarde l'Etendu du Desastre...
Fleurs de Lys et Espoir de Nation,
Illuminé du Genie des Equations
Destiné au Panthéon

Tu T'es Métamorphosé en Petit Con...




Tu as Trahi ton Ame d'Enfant
Au Nom du Dieu Pognon
Jason a tondu les Moutons
La Toison D'Or se meure de la Licorne et du Faon

Publicité
Commentaires
B
Merci Mae!![Heeehooo]
M
Des parents sous anxyolitiques dans les mines modernes<br /> Faut du gasoil dans la bagnole, rentrer la tune dans ta compagnie<br /> Des bénéfices aux actionnaires, et toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes<br /> Que t'es triste à mourir !<br /> <br /> La jeune est au shit, à la C, à la colle<br /> Dis-moi ce qu'on lui offre qui vaille mieux que ça<br /> Que l'appât du gain toujours encore de l'avoir sur nos êtres<br /> Nous n'avons plus de rêves que celui d'oublier<br /> Tu les as vu les autres ?<br /> <br /> Ils ont le regard pauvre, plein de sous dans leur poche<br /> Lla commission qu'il se sont fait pour le crédit de leur bagnole<br /> ils sont en porche ou en Aston, Toujours accompagné d'une conne<br /> ils ont le regard de la mort, le regard de la mort<br /> l'obscurantisme décidément fait des petits de jour en jour<br /> <br /> C'est sûr eux ils brûlent pas de bagnoles<br /> pendant qu'ils font des farandoles dans leur putain de boîtes de nuit<br /> Dans leur putain d'Assemblée<br /> C'est sûr qu'ils font partie de la communauté.<br /> <br /> Servir à soif à qui a faim<br /> Prôner le vide à qui est plein<br /> Effare l'amour à des corps sourd<br /> Pourquoi faudrait-il que l'on s'aime ?<br /> Pourquoi faut-il qu'on s'en souvienne ?<br /> Quand ça rend le cerveau trop lourd<br /> Servir des rires à qui a peine<br /> Et se jeter sous des poids lourds<br /> S'effiler au fil du rasoir<br /> Se pendre à coup de corps perdu<br /> Évadez-moi !<br /> Embrasons-nous !<br /> <br /> Me voir devenir mort quand la chair est à vif<br /> Dans les combats de tigre passer entre les griffes<br /> Et sentir dans la peine qu'on est proche de Dieu<br /> Et puis sentir la haine qui nous monte aux yeux<br /> Les cris dans le silence ne me ramène plus<br /> Qu'à de tristes équations à de tristes inconnues<br /> Que je connais trop bien la déchire et la viande<br /> qu'on serre entre ses bras, ou qu'on coupe au couteau <br /> s'effiler au fil du rasoir...<br /> <br /> Se pendre à coup de corps perdu<br /> Évadez, évadez, évadez évadez moi<br /> Embasons embrassons embrasons nous<br /> au devant des supplices j'ai le cœur qui crie<br /> Pour foncer dans le tas des barrages de police<br /> Avec moi les fantômes aux ombres invincibles<br /> Devenir invisible pour mieux toucher la cible<br /> <br /> Il n'y a pas d'ordre qui tienne s'il n'y a pas de désordre<br /> Y'a pas la liberté si t'es pas prisonnier !<br /> Évadez évadez évadez évadez moi<br /> Embrasons embrassons embrasons nous<br /> EEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> Ils n'ont que l'argent à la bouche, il n'y a que l'argent qui les touche<br /> Y'a des dollars sur leur bavoir, Sûr qu'ils en ont à nous en vendre<br /> De la connerie ! <br /> Moi je dis que celui qui s'achète une action à du sang sur les mains<br /> Celui d'un ouvrier à l'autre bout du monde qu'on reverra chez lui, en lui disant merci<br /> Mais il faut gagner plus, mais il faut gagner plus, Mais il faut gagner plus<br /> De l'or, de l'or, de l'or on veut de l'or !<br /> De l'or, de l'or, de l'or on veut de l'or !<br /> <br /> Il rentrera chez lui annoncer à sa femme qui le quittera bientôt qu'il n'a plus rien<br /> Tu rentrera chez toi, annoncer à ta femme connard, que tu n'as plus rien, que tu n'as plus rien<br /> Il est où le procès, il est où le putain de procès<br /> Allez brûlons la bourse !<br /> Histoire de leur donner le change !<br /> Moi j'attends le procès, moi j'attends le procès<br /> De ceux qui s'amuse avec des milliards, des milliards de dollars, des milliards de dollars<br /> PAUVRES PETITS CONS !!!<br /> <br /> Total : 12 milliards de bénéfices ! 12 putains de milliards de bénéfices !<br /> Sûr ! si tu voles leur putain de portable, tu prendras deux ans !<br /> Sûr ! si tu paie pas ton putain de loyer, ils t'enverront l'huissier !<br /> Mais si tu prends des milliards, on te fera des serments politiques<br /> On veut les voir en taule ! On veut les voir en taule ! On veut les voir en taule !<br /> <br /> Je ne vois qu'un Royaume !<br /> Démocratie ? démocratie mon cul !<br /> T'en a pas marre, t'en as pas marre toi putain de peuple ?<br /> Qu'on te fasse le cul à chaque coin de rue !<br /> T'en as pas marre ?<br /> <br /> Je ne vois que la rage de ceux qui n'ont plus rien<br /> La tête au fond des chiottes<br /> à chercher l'oxygène, à chercher l'oxygène, à chercher l'oxygène, <br /> Un jour, un jour, un jour, Un jour ouais !<br /> <br /> Un jour le peuple se lèvera !<br /> Un jour le peuple se lèvera !<br /> Un jour le peuple se lèvera !<br /> Un jour le peuple se lèvera !
B
[boxe]
M
les paroles de la vidéo [mdr] c'est une autre chanson
B
cool d'avoir mis les paroles [:D]
Publicité