Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
7 août 2009

FRANCE-LUNDI: La réponse au jeu de la semaine

Suite à de trop nombreux appels téléphoniques

qui ont endommagé notre standard,

le journal à décidé d'écourter le jeu et de vous donner la réponse.

Malheureusement , personne ne l'a trouvé ,

donc le superbe cadeau d'une valeur de 10 000€ sera remis en jeu une autre fois.

Il s'agissait d'un stage anti-manifestants de quatre jours chez les CRS

avec remise d'un diplôme des mains propres de notre cher ministre de l'intérieur.

Et voici la réponse:

les_aristochats

Les Aristochats

Et oui, souvenez-vous des paroles:

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire"

Publicité
Commentaires
B
C'est un métier d'avenir certes, mais pour les nicos,<br /> faut te faire une raison Chmi, t'es tombé dans la marmite de l'anti-conformisme quand t'étais petit...<br /> <br /> <br /> <br /> « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
C
Moi aussi je veux taper sur les vieux sans défense qui manifestent, ainsi que les petits enfants et tous ceux qui défendent leurs droits. Laissez moi participer à ce stage.[;)]
B
Pour les mauvais perdants y a un stage chez [URL]:url:www.desobeir.net/[NAME]Xavier Renou[/URL],<br /> c'est beaucoup plus... rigolo...
M
....de voir des mauvais perdants[mdr], n'est-ce pas Brigitte?<br /> Brigitte -"Moi aussi, je veux du nougat".
C
Bonjour<br /> <br /> Aux alentours de minuit j'ai eu une révélation juste avant la publication de la réponse. En conséquence, je réclame ce qui m'est dù, c'est à dire mon stage de CRS (j'en ai toujours rêvé)[Attend]
Publicité