Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
3 août 2009

ON NOUS A MENTI DEPUIS LE DEBUT

Les produits bio ne sont pas meilleurs pour la santé

Il y aurait même moins de calcium et de magnésium que dans les produits conventionnels. Tiens donc! comme si on achetait bio pour ça!

Des chercheurs britanniques ont relancé cette semaine la polémique sur le bio, en affirmant que les fruits, légumes et céréales biologiques ne sont pas plus sains que les autres. Mais leur découverte perd beaucoup de son intérêt quand on sait que les éminents scientifiques n’ont pas pris en compte l’impact des pesticides, souvent présents en grande quantité sur les produits issus de l’agriculture conventionnelle

Et tous les pro monsanto et compagnie s'engouffrent en 4è vitesse dans la brèche pour décrier le bio. Cette bande de nazes n'a rien compris ,il n'y a qu'à aller jeter un oeil sur les commentaires sur les sites qui parlent de cette étude.

L'esprit du bio ce n'est pas seulement de bouffer sans ogm ou pesticides, c'est aussi simplement bon pour la nature, la relocalisation(entraide nord-nord), petites paysanneries (au lieu des énormes exploitations qui demande peu d'hommes au travail mais d' énormes machines qui consomment un max de pétrole) et j'en passe....Et le bio est plus cher parce que ça demande plus de main- d'oeuvres(désherbage manuel par ex.) donc du boulot

Bon j'arrête, sinon je vais encore m'énerver pour rien.

Manipulation et propagande digne de la chine

Publicité
Commentaires
M
dans un message, le vrai bio pour moi provient d'un petit producteur de sa région et pas du bio de chine, Brésil ou ailleurs<br /> Dès qu'il y a du fric à se faire les grosses boite s'y engouffrent tout de suite et ce qui est surtout dangeureux c'est que ça devient une mode et pas un état d'esprit
V
Attention quand même. N'oublions pas que le label bio est cher et que plus ça va plus il devient un business... Personnellement j'achète bio mais je n'aime pas trop comme les choses tournent ça sent mauvais car là-dedans aussi y'a des sous à se faire. Restons montons viglents et attentifs...
T
Il va mieux mieux Joe, il s'est calmé![mdr]
T
et plus les gens y croient
T
Les produits bio de la marque SOY sont apparemment fabriqué par une filiale de monsanto. J'y reviendrai certainement dans un prochain message
Publicité