Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
20 juillet 2009

FRANCE JEUDI-Reportage photos sur le mouton rebelle

La semaine dernière nous vous avions fait part de notre stupéfiante découverte de "la vérité sur le Mouton Rebelle".

Cette semaine nous vous proposons un reportage photos sur notre Star internationale.

EIle nous a permis de visiter sa maison et de faire quelques photos, pour mieux comprendre sa vie de

"Super-décroissant"

Voici ce qu'il a bien voulu que nous photographions:

derni_re_cafeti_re_ultra_moderne

Voici sa cafetière ultramoderne

Mouton Rebelle: J'ai acheté cette superbe cafetière  dans une brocante et j'en suis très fier. Elle ne consomme pas d'énergie nucléaire et en plus elle ne vient pas de chine.Je peux l'emmener dans ma résid....euh non rien!

machine___laver

La machine à laver(en fait une planche de lavoir)

Mouton Rebelle: Effectivement c'est ma machine à laver mais seulement pour l'été parce que l'hiver c'est pas très pratique et en plus il fait très froid dehors. J'ai une petite demeure comme vous pouvez le constater. L'hiver je profite du jour de marché pour porter le linge à la laverie automatique, du coup je n'ai pas eu besoin de travailler plus ou de faire un crédit pour l'achat d'un lave-linge et en plus ça fait vivre un petit commerçant, c'est mon coté solidaire.

moulin___caf_

Son appareil de gymnastique matinale

Mouton Rebelle:Ah, ça c'est l'objet qui me plaît le plus.Au lieu de m'inscrire dans un club de sport (très cher), je peux faire ma gym tranquillement chez moi et qui plus est , c'est utile, puisque ça me permet de moudre mon café en grains. L'odeur du bon café il n'y a rien de tel et toujours sans utiliser d'énergie nucléaire.

France-Jeudi: Vous avez parlé tout à l'heure de votre résid........ence secondaire. Pouvez-vous nous la montrer?

Après une très longue discussion, le Mouton Rebelle a bien voulu nous la montrer

yourte

Sa résidence secondaire

Et maintenant voilà la vraie vie du Mouton. En effet, un de nos reporter,muni d'un appareil photographique miniature a réussi à échapper aux regards des gardes-du-corps de notre Star et a pu photographier ceci:

bagnole

Sa voiture

portable

un portable

TV_DVD

Une télé

France-Jeudi: Voilà la vraie vie du soi-disant Rebelle Décroissant

Comme quoi, entre le mythe et la réalité il n'y a qu'un pas que notre journal aime franchir.

La semaine prochaine nous lui accorderons un droit de réponse si il a encore le courage de se montrer;

COMMENTAIRES:

A ce jour: 1 commentaire.

Brigitte Fontaine: La lala..Areski, dis-moi...lala

Areski: Lalala la... oui Brigitte, qu'est-ce qu'il y a encore...la la lala

B.F.: Lalala....Pourquoi le journal Fance-Jeudi sort un lundi...la la la

A.: Lala la lala...Brigitte, tu es fatiguante... la la ...le journal France-Jeudi sort le lundi parce que le journal France-Lundi sort le jeudi, tu comprends? La la lalala...C'est normaaaaaal

B.F.: La la... Ah ouais!...lalala la

Publicité
Commentaires
B
..le prochain, c'est l'intérieur<br /> de la yourte meublé design à la Starck?
C
J'adore
Publicité