Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
5 juillet 2009

SOUVENIRS,SOUVENIRS....(toute ma jeunesse)

punk

Bérurier Noir (aussi appelé les Béru ou les Bérus, et abrégé BxN) est un groupe phare de la scène punk et alternative française des années 1980, composé principalement de deux membres : Loran à la guitare et Fanfan (François Guillemot) au chant, issu du mouvement des squats parisiens.

À la différence de la plupart des autres groupes de l'époque (excepté Métal Urbain et Warum Joe), ils n'ont pas de batteur. Le « troisième membre » du groupe est Dédé, qui est en fait la boîte à rythmes des Bérurier Noir. Olaf, l'un des membres de la toute première formation (avant le concert de l'usine de Pali-Kao), fut plus tard membre de Ludwig von 88, un autre groupe marquant de la scène alternative des années 1980.

Dissout en 1989, le groupe s'est reformé temporairement entre 2003 et 2006.Lire la suite

punk1

Publicité
Commentaires
B
Si en plus tu m'emmènes chez la tortue ah oui alors!<br /> <br /> Mais je ne sais pas quand...
T
Olivier, es-tu intéressé par un stage koh lanta dans une yourte sans eau ni électricité en pleine nature? Il n'y aura pas de vers à manger mais des orties c'est fort possible.Si oui , tu es le bienvenu.Ceux qui sont déjà venu ont été ravis,même les gamins(il faut dire qu'ils ne sont restés que 2jours),alors si tu sais pas quoi faire un week end ,tu viens.Çà sera l'occasion d'aller faire un tour à la fondation d'ADN. Je vais la monter ces jours ci.Eh, Banou, tu viens aussi?
T
en effet j'ai eu des ennuis avec le zine. les RG's nous ont fait chier, à croire qu'ils n'avaient que ça à foutre(emmerder les jeunes).Il faut dire que j'étais bien pote avec le zine Guérilla Urbaine et le mien c'était Chaotic Society et puis on y allait pas de mains mortes non plus.Non,rien de rien,non,je ne regrette rien,balayé,oublié etc,etc...<br /> <br /> Quant à Digne en aout il y a des moines tibétains qui viennent refaire les tormas à la fondation d'ADN et en sept. il y a les journées tibétaines
F
Non, jamais été à cette semaine tibétaine, ni à Digne d'ailleurs...
B
Pas mal les "fanzinat" mais ça ressemble pas trop au fanzine du mouton rebelle, il a d'ailleurs eu quelques déboires avec, mais ça c'est à lui de le raconter...ou pas.<br /> <br /> Dis-donc mouton rebelle, il n'y aurait pas aussi un truc à Digne début aout ?
Publicité