Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
23 mai 2009

J'ADOOOOOOOOOOOORE,et je ne coupe pas le son

un portrait complet de Thom Yorke est sur Thinley's si ça vous tente

commentaire sur HARROWDOWN HILL:

C’est le décès du docteur David Kelly qui l’a inspiré. Pour rappel, alors que l’Angleterre s’était engagé auprès des Etats-Unis dans la guerre en Irak, l’expert David Kelly est retrouvé assassiné (suicidé ?) près de chez lui, un homme dont le rapport a soulevé de nombreuses questions quant aux allégations de possession d’armes de destruction massive dont était accusé Saddam Hussein. Ce dernier aurait déclaré peut de temps avant que l’on ne le retrouve mort que si la guerre en Irak se déclenchait, on retrouverait certainement son corps au fond d’un bois… Le rapport de police, maintes fois contesté, indiqua que David Kelly s’était suicidé le 17 juillet 2003 en se tailladant les veines du poignet gauche.

Dans cette chanson, des paroles telles que "Did I fall or was I pushed ?" (Suis-je tombé ou m’a-t-on poussé ?) laissent planer un doute quant aux circonstances de la mort du Docteur Kelly.
Harrowdown Hill, dans le OxfordShire, est le lieu où le corps de David Kelly a été retrouvé

.

Publicité
Commentaires
Publicité