Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
4 octobre 2009

Je suis à nouveau parrain, si, si

d'un prisonnier politique Tibétain

tibet_prisonnierParrainage de prisonniers d’opinion tibétains
Le but de ce parrainage est d’impliquer chacun d’entre nous pour contribuer à la libération de prisonniers d’opinion tibétains.

Ce projet fait partie des actions du Comité de Soutien au Peuple Tibétain et est complémentaire (mais différent) du projet Tibet Lib.
L’action Tibet Post a pour but de faire parrainer un prisonnier d’opinion tibétain non-violent par une personne bénévole.
Grâce aux interventions écrites des parrains, nous agissons pour faire respecter les Droits de l’Homme et luttons contre l’atteinte aux libertés fondamentales que constitue la mise en détention de personnes qui ne font que revendiquer leur attachement aux libertés propres à tout être humain, à leur pays ou à leur chef spirituel en exil, le XIVème Dalaï Lama .

SUITE

Publicité
Commentaires
M
et voilà un résumé du dossier que j'ai eu sur lui: Kunga a été condamné à 2 ans de prison en janvier 2009 pour s'être opposé à une éducation patriotique, qui ont été mises en place suite aux émeutes de 2008 au Sichuan.<br /> Il est moine dans le monastère de Kirti. Il avait été arrêté avec un de ses collègues: Lobsang Dorjee.<br /> <br /> Le comité de soutien au peuple Tibétain est très inquiet du sort réservé à ce prisonnier et demande instamment sa libération immédiate et inconditionnelle<br /> <br /> J'y reviendrai certainemant dans un message
M
si tu barratines bien Chmi , !<br /> invite-le à maner des lentilles à Verdun
B
Je précise le titre "c'est rageant" parce que <br /> c'est trop loin de chez moi...dommage!
B
Le film-choc «Ce qu’il reste de nous» projeté à Verdun! <br /> Article mis en ligne le 29 septembre 2009 à 15:16 <br /> <br /> (PL) - La nouvelle saison de la série Ciné en tournée présentée par l’arrondissement propose une sélection de huit films. La première de ces projections aura lieu le [G]mercredi 7 octobre à 19h30[/G] au Centre culturel de Verdun 5955, rue Bannantyne. C’est une bonne occasion pour voir ou revoir le film-choc «Ce qu’il reste de nous», réalisé par François Prévost et Hugo Latulippe.<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/56/19/607069/44794717.jpg[/Img]
C
Wai ne va plus au Tibet, t'es catalogué là !
Publicité