Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
16 septembre 2009

2009, l'année des glands ? ? ?

la_foule

assurémment

MoutonsDePanurge_grand

toutes les conditions nécessaires étaient au rendez-vous

pour l'explosion démographique des glands

pluie

la pluie au printemps

soleil

le soleil en été

orage

quelques orages cet été.

et qui va être content ? ? ?

je vous le demande

troupeau

Chmi:"ma parole il délire complètement ce mec"

Mouton:"mais si je vous assure

mes brebis adorent les glands"

glands_parcs

Publicité
Commentaires
M
moitié de l'année, ça compense!
B
Faut pas trop les gâter tes 4 copains dans le jardin,<br /> sinon, t'en feras jamais des décroissants[:)]
B
juste un jeu de mot, qui m'est apparu, telle une illumination!!!!!!!!<br /> aucune signification[mmm]
C
Mes 4 copains dans le jardin aiment aussi les glands
M
glandeur nature ? Parce que j'ai mis dans la cat.:qui suis-je ?
Publicité