Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mouton rebelle
7 août 2009

"Mépris total du droit international"( mort de rire)

La communauté internationale:"C'est pas bien, je vais compter jusqu'à 3 et après t'iras au lit sans manger"

20090802_palestiniens_expulsion_m

REUTERS - Malgré les appels de Washington à la fin de la colonisation, la police israélienne a expulsé dimanche deux familles palestiniennes de leurs maisons à Jérusalem-Est, la partie arabe de la ville, où elles ont aussitôt été remplacées par des familles juives.

Les forces de l'ordre faisaient appliquer la décision d'un tribunal israélien qui a donné raison à une organisation de colons juifs s'appuyant sur des documents de propriété remontant au XIXe siècle.

Depuis les années 1980, les Palestiniens tentent de s'opposer devant les tribunaux aux projets d'expansion de la colonisation juive dans le quartier de Cheikh Djarrah, dans la partie arabe de la ville sainte.

Les policiers, vêtus de noir et armés de fusils d'assaut, ont bouclé les accès au secteur pendant que les meubles et les biens des familles expulsées étaient entassés dans des fourgons de déménagement.

"On nous a jetés dehors et des colons se sont installés chez nous. Mais Dieu est avec nous!", a déclaré un des Palestiniens expulsés.

Robert Serry, émissaire spécial du secrétaire général de l'Onu au Proche-Orient, a jugé ces expulsions "totalement inacceptables", rappelant que les médiateurs internationaux avaient récemment demandé à Israël de mettre fin à ses "provocations" à Jérusalem-Est. SUITE


Boycottons les marques qui soutiennent Israël
envoyé par Mecanopolis. -

ET PLUS

Publicité
Commentaires
B
[URL]:url:www.bakchich.info/Birmanie-la-Total-colere-de,08408.html[NAME][Font col='#F000F0':]:à lire...[/Font][/URL]
B
Je boycottais tout ça déjà sans le savoir!<br /> j'ai pas vu le sigle "intel", <br /> j'adorerais savoir me monter un pc, avec linux ou un équivalent, j'ai pas encore osé, peur de ne pas etre<br /> à la hauteur...
F
[G][Font col='#F00000':]:Salopards ![/Font][Font col='#F00000':]:![/Font][/G] Et je reste poli !<br /> Je boycottais pas mal de ces marques déjà, mais la liste s'allonge... pour intel, ça va être dur !
M
c'est juré même si c'est qu' une fois par an[:s]
Publicité